ABATOUT REPULS - Rodonticides - ABATOUT REPULS - V.N.M. Tél : 05.65.29.38.38

Rechercher
Utilisez les biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Aller au contenu

Menu principal :



 
 
 

ANTI-SOURIS

La matière active est très efficace contre les rongeurs résistant aux anticoagulants classiques. Cet appât traité à cœur ne peut pas être décortiqué par les souris, ce qui permet de les détruire dans les jours suivant l'ingestion. Agit avec un effet retard et n’éveille pas la méfiance des rongeurs ; la mort paraît naturelle. La matière active participe au dessèchement du rongeur et évite ainsi les fortes odeurs de putréfaction. Déposer de préférence 15g d'appât dans des cachettes accessibles seulement aux rongeurs. Appâter jusqu’à ce que la consommation cesse. Manipuler avec des gants pour éviter de transmettre l’odeur de l’homme. Bien refermer la boîte après chaque utilisation.

Usage Biocide
Substance active : Brodifacoum

Poids net : 150 g

ANTI-RATS

La matière active contenue dans cette préparation présente la particularité d'être très efficace contre les rongeurs résistant aux anticoagulants de première génération. Mode d'action : action anticoagulante par diminution de la prothrombinémie et mort par asphyxie. Pour décimer une colonie de rats, il est indispensable que l'appât agisse lentement : si le goûteur délégué par la colonie mourrait instantanément, aucun de ses congénères ne consommerait l'appât. Celui-ci agit avec un effet retard et n’éveille pas de soupçons. Les rats n'établissent pas de lien de cause à effet, ils s'affaiblissent, s'éloignent de la colonie, se cachent et meurent en quelques jours. La matière active participe au dessèchement du rongeur et évite ainsi les fortes odeurs de putréfaction. Déposer de préférence l'appât dans des cachettes accessibles seulement aux rongeurs. Appâter jusqu’à ce que la consommation cesse. Manipuler avec des gants pour éviter de transmettre l’odeur de l’homme. Bien refermer la boîte après chaque utilisation.

Usage Biocide
Substance active : Difénacoum


Poids net : 400 g

ANTI-RATS ET SOURIS
PÂTE FRAÎCHE

Ces doses de pâte fraîche hydrofuge présentent une appétence hors du commun sur les rats et souris et permettent d'obtenir d'excellents résultats même dans des lieux à forte concurrence alimentaire. La matière active est très efficace contre les rongeurs résistant aux anticoagulants classiques. Ce mélange présente un traitement à cœur indispensable pour lutter efficacement contre les rats mais aussi contre les souris. Agit avec un effet retard et n'éveille pas la méfiance des rongeurs. Ils s'affaiblissent, s'éloignent de la colonie, se cachent et meurent en quelques jours. La matière active participe au dessèchement du rongeur et évite ainsi les fortes odeurs de putréfaction. Déposer de préférence les sachets doses dans des cachettes accessibles seulement aux rongeurs. Appâter jusqu'à ce que la consommation cesse. Manipuler avec des gants pour éviter de transmettre l'odeur de l'homme. Bien refermer la boîte après chaque utilisation.

Très forte appétence
Usage Biocide
Substance active :
Difénacoum

Poids net : 400 g

 
Retourner au contenu | Retourner au menu