ABATOUT REPULS - Laques anti-acariens - ABATOUT REPULS - V.N.M. Tél : 05.65.29.38.38

Rechercher
Utilisez les biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Aller au contenu

Menu principal :



 
 
 

LAQUE ANTI-ACARIENS FOGGER

Traitement spécifique de la chambre à coucher, permet un effet choc et d’abattage immédiat des acariens (source d’allergies chez les êtres humains).
Cet aérosol à pulvérisation automatique permet de traiter une pièce environ 30 m (se vide en 110 secondes). ABATOUT ANTI-ACARIENS est actif durant plusieurs mois. Disposer le matelas verticalement contre le lit. Passer l'aspirateur dans le local. Fermer les issues, placer l'aérosol sur un tabouret au centre de la pièce, actionner le diffuseur et sortir pendant le traitement. Attendre 30 mn avant de pénétrer à nouveau dans la chambre. Ventiler la pièce.
Nous vous conseillons de traiter 2 fois par an, utiliser entre temps ABATOUT TRAITEMENT "ENTRETIEN".
Remarque : Egalement actif contre les sarcoptes (gales…) pour un traitement de pièces.
Conseil : si possible attendre 2 heures avant de pénétrer dans la pièce et de la ventiler. Ne pas repasser l’aspirateur avant 3 jours. Pulvériser le matelas avec ABATOUT TRAITEMENT ENTRETIEN.

Inodore
Ne tâche pas
Persistant 8 mois environ
selon les supports
Traite également la gale (sarcoptes).
Pulvérisateur automatique

Volume brut : 210 ml

LAQUE ANTI-ACARIENS ENTRETIEN

Formulation concentrée et équilibré permettant la destruction des acariens (micro-organismes provoquant des phénomènes allergiques chez les êtres humains).
Conçue pour le traitement de zones inaccessibles ou de volumes réduits tels que couloirs, cages d’escaliers, tapis, canapés… Permet un traitement ponctuel du matelas.
Passer l’aspirateur avant utilisation. Pulvériser brièvement dans les pièces ou sur les supports à traiter. Renouveler l’application au printemps et à l’automne en insistant sur la literie. Nous vous conseillons vivement de réaliser deux fois par an un traitement de fond de vos chambres avec notre aérosol : ABATOUT ANTI-ACARIENS "PULVERISATEUR AUTOMATIQUE".
Recommandations : traiter l’intérieur du sac neuf de l’aspirateur avant de le mettre en place (écraser la poche de manière à chasser le gaz avant la mise en place dans l’aspirateur).
Remarque : Peut être utilisé en traitement des vêtements contaminés par la gale (sarcoptes). Pour cela, placer les habits dans un sac et pulvériser ABATOUT ANTI-ACARIENS sur chaque couche de vêtements et laisser agir 8 heures, sac refermé.

Inodore
Ne tâche pas
Persistant 8 mois environ
selon les supports
Traite également la gale (sarcoptes).

Volume Brut : 405 ml

INSECTIFUGE ACARIENS 100% NATUREL*
*PRINCIPE ACTIF NATUREL 100% d'origine végétale, pur, stérile, inoffensif pour l'être humain, non-allergisant et n'induisant pas de résistance des acariens.
ABATOUT Insectifuge prévient la propagation par l'impossibilité pour les acariens de se nourrir, la dénaturation de leur nourriture provoque l'arrêt de la production d'allergènes (excréments...), la reproduction devient impossible (pas de protéines ni d'acides aminés) et les acariens disparaissent rapidement.

AVANT DE TRAITER :

Passer l'aspirateur sur les surfaces avant traitement ainsi qu'un mois après afin d'éliminer les allergènes. Laver les housses, draps et taies à 60°C. Ventiler la pièce, bien agiter l'aérosol, pulvériser ABATOUT Insectifuge acariens d'une distance de 40 cm environ sur les surfaces à traiter (faces et tranches du matelas, oreiller...). Laisser sécher les surfaces et ventiler la pièce (le temps que l'odeur d'alcool disparaisse). Renouveler le traitement une fois par an.

100% Naturel
P
ersistant jusqu'à 12 mois
spécial textile : matelas, oreillers, fauteuils, peluches...

Volume Brut : 210 ml

 
Retourner au contenu | Retourner au menu